Garanties

Tous les produits fournis par La Maison du TPV bénéficient d’une garantie officielle du fabricant qui couvre tout défaut de fabrication et toute anomalie constatée pendant la période de garantie.

Nous vous rappelons que la plupart des fabricants proposent des services de réparation et de réclamation à proximité de votre domicile, soit par téléassistance, soit en se déplaçant sur place. De nombreux incidents peuvent être résolus en suivant les procédures indiquées par le service d’assistance sans avoir à renvoyer le produit à un service technique. Nous vous recommandons vivement de consulter toute la documentation relative à votre produit ou le support en ligne du fabricant où vous pourrez vérifier les conditions contractuelles de votre garantie, les moyens de résoudre les problèmes, les étapes à suivre, les délais et la couverture.

Dans le cas où le point de vente répare votre produit dans un endroit autorisé par la marque, vous devez payer les frais d’envoi à notre centre des retours (dans les situations où cela n’est pas dû à un défaut de fabrication).

Chez La Maison du TPV, nous appliquerons les conditions définies dans les garanties de chaque fabricant.

La Maison du TPV  ne sera en aucun cas responsable des éventuelles erreurs ou défauts que peuvent présenter les produits fournis. Ce sera le fabricant lui-même qui, sur la base de ce qui est stipulé dans sa garantie, répondra aux éventuels défauts que présente le produit. Le client peut vérifier sur le site de La Maison du TPV, la période de garantie définie par le fabricant pour chaque produit.

Les produits sont considérés comme hors garantie pour les raisons suivantes :

  • S’ils sont endommagés par une installation ou une configuration incorrecte des logiciels, du matériel ou des éléments périphériques, effectuée par le client.
  • Sont également exclus les produits modifiés ou réparés par le Client ou toute autre personne non autorisée par le TPV ainsi que les produits faisant l’objet d’un contrat d’assistance spécifique.
  • En cas de dysfonctionnement causé par un composant non fourni par La Maison du TPV.
  • Si les produits ont subi, après leur livraison au client, des dommages dus à des facteurs externes, à des accidents, à un mauvais respect des instructions ou à des changements dans le mode d’alimentation électrique.
  • Dans des cas spécifiques, selon les conditions générales indiquées par le fabricant pour chaque produit.